Point sur les inscriptions pour les 19-20 juillet

Publié le par Cécile

Afin de savoir un peu où on en est pour le stage des 19-20 juillet, voici la liste des éventuels participants. Merci bien vouloir confirmer au plus vite et n'hésitez pas à me faire signe si je vous ai oublié dans cette liste.

  Nombre de chevaux Etat de l'inscription Box Logement Repas
Anne-Sophie 2 annulé      
Tiffany 2 OK oui 2 oui non
Amie Tiffany 1 annulé      
IP 1 OK 1.5 journée non  non ?
Sophie 1 annulé      
Françoise 2 OK oui 2 non oui
Paul 1 OK non non ?
Adrien 1 OK non non ?
Nathalie 1 annulé      
Gaelle 1 OK 1 journée non non ?
Aline 1 OK oui non ?
Marie 1 en attente d'une réponse non non ?
Clémence 1 annulé      
Christophe 1 OK 1 journée non non  
Elisa 1 annulé      
Marion 1 OK non non ?
Vanessa ? à confirmer non non ?
Delphine ? annulé      
Isabelle 1 OK oui oui oui
Charlotte 1 OK uniquement le dressage non non ?
Laurie 1 OK non non oui
Cindy 2 OK non non oui
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou! j'ai une personne en plus qui va faire le stage mais uniquement le dressage, Gaelle et son copain Tomas mangerons avec nous le samedi midi. Prochain épisode plutard et n'oublies pas d'harceler Ivan!!lol!! 
Répondre
C
Coucou! y a donc un cheval de plus de chez moi ( Marion et Oyapok), et surment un autre qui fera je pense juste le dressage, je vois ça dimanche avec la propri je dois lui monter son cheval. Elisa de Brou ne pourra pas venir. Les parents d'Adrien et Paul mangerons le midi avec nous. La maman de Vanessa viendra exposer le samedi aprés midi normalement , ça peut être sympas non? Voilà la suite dans le prochain épisode!!!
Répondre
F
je t'ai répondu sur ffeen fait a fontenay ya une amat elite gp ouverte à tous alors c'est l'occasdonc a voir lundi pour les engagements car je suis pas encore trop surje te reconfirme ca mardimais en tous les cas j'arrive vendrediet mon amie ne peut pas venirvoila biz
Répondre
I
Bonjour!Donc pour moi c'est ok, je ne prends ni box ni lit.Par contre, est-il possible de venir avec Quenny (4 ans) le premier jour et avec Milord (8 ans) le deuxième jour??Si tu peux me passer un coup de fil au 06 77 92 25 52 pour me dire quoi, paske j'ai pas encore le net chez moi (juste au bureau)!!!A pluche!!
Répondre
C
ah je ne savais pas qu'il y avait des amateurs en même temps que les championnats Jeune,... Ca s'organise comment alors tes épreuves sont sur 2 jours? Il faut que tu me dises comment ça se passe pour savoir comment on s'organise au niveau des groupes, mais on devrait pouvoir s'arranger.. Tu prendrais 2 boxes à barjou alors?Est-ce que tu sais si ton amie (que j'avais rencontré au dernier concours à Fontenay) pense faire le stage?
Répondre