Groupes pour le stage des 25-26 septembre

Publié le par Cécile

Samedi

8h 9h30 11h 14h 15h 16h
Laurianne Sophie Jean-Christophe Lolo Sophie Jean-Christophe
Cécile Augustin Anne-Sophie Laurianne Augustin Anne-Sophie
Jérôme Céline Isabelle Cécile Céline Isabelle
Arthur Caroline Lucille Jérôme Mélanie Lucille
    Mélanie Arthur Caroline  
    Lolo      

 

Dimanche

8h 9h30 11h 14h 15h 16h
Laurianne Sophie Jean-Christophe Lolo Sophie Jean-Christophe
Cécile Augustin Anne-Sophie Laurianne Augustin Anne-Sophie
Jérôme Céline Isabelle Cécile Céline Isabelle
Arthur Caroline Lucille Jérôme Mélanie Lucille
Lolo Mélanie   Arthur Caroline  

 

 

Pouvez-vous m'indiquer quels sont ceux qui arriveront le vendredi soir.

 

Pour le repas du vendredi soir, je vous propose que chacun amène un élément du repas. Alors qui prend quoi?

Sophie : travers de porc ou tarte salée

Laurianne : fromage

Cécile : dessert et entrée

 

A bientôt

Cécile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coman tu fait pour gere tous sa ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh bin je passe du temps mais j'adore ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Essaye de ne pas te cramer les doigts de pied cette fois-ci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chuis partie pour faire les travers    j'ai peur que Laurianne me tape sinon  .<br /> <br /> <br /> Tu pourras prévoir de faire du riz ?<br /> <br /> <br /> Si tu préfères, Isabelle voulait faire un dessert au départ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok je prévois le riz<br /> <br /> <br /> Oui ce serait bien qu'Isabelle fasse un dessert en plus de ma tarte tatin (normalement)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Isabelle se propose d'apporter le vin et demande combien on sera...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Impec pour le vin, on ne va pas en manquer car éline en amène aussi normalement mais ça servira pour tout le stage comme ça.<br /> <br /> <br /> On sera 10 normalement.<br /> <br /> <br /> Sais-tu si tu fais une tarte ou les travers?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah... tu viens toi ?... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre