Stage à Barjouville les 25 et 26 juillet

Publié le par Cécile


Petit rappel pour ceux qui ne sont pas encore habitués
Comme d'habitude, le stage s'articulera autour de 2 séances par jour : plat le matin et cso (travail de mécanisation le samedi et enchainement le dimanche) l'après-midi.

Pour les tarifs, là encore, on ne change rien. C'est-à-dire qu'on divise les coûts de l'intervenant par le nombre de stagiaires (il faut compter entre 65 et 100 euros par stagiaire). Il faut ajouter le prix des repas (10 euros par repas), celui des boxes (25 euros par box pour la durée du stage, du vendredi soir au lundi matin si besoin) .

Vous pouvez vous inscrire en répondant à cet article par un commentaire et en indiquant dans ce commentaire : le nombre de chevaux et leur âge ou expérience (pour constituer les groupes), la discipline et le niveau auquel vous la pratiquez, si vous avez besoin de box, si vous avez besoin d'un logement (suivant le nombre, nous aurons peut-être la possibilité de vous loger, sinon, nous vous indiquerons des chambres d'hôtes ou des hôtels à proximité). 

Pour valider votre inscription, merci de m'envoyer un chèque de 50 euros à l'adresse suivante : Cécile Travaillé, 4 Montabizard 28120 Epeautrolles. Ce chèque ne sera pas encaissé mais permettra de fiabiliser le nombre d'inscrits.

 
Point sur les inscriptions :

 

nombre
de chevaux

Etat de
l'inscription

Box

Logement

Repas

cross lundi

Cindy

1

Ok

 

 

oui

 

Laurie

1

OK

 

 

oui

 

Paul

1

Ok

 

 

oui

 

Adrien

1

Ok

 

 

oui

 

Eve

1

Ok

 

 

oui

oui 

Laurianne 

1

Ok

1

  oui

oui

 oui

Cissoune

2

Ok

non

oui

?

Karen

1

Ok

1

oui

oui

oui

Tiff

2

A confirmer

2

oui

oui (soir)

oui

Cedric

1 (samedi)

Ok

 

 

oui (2)

 

Lenaic

1

Ok

1

oui 

oui (SS et DM)

 ?

Tiphaine

1

Ok

1

oui

oui (SS et DM)

Antoine

1 (samedi)

A confirmer

 

non

?

 

Sophie

1 (dimanche, lundi)

Ok

1

oui

oui

oui

Dorothée

1

A confirmer

1

oui

oui

oui

Alexandra

1

A confirmer

1

oui

oui

oui


Attention : Stage complet

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus d'information.

A bientôt,
cécile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ok merci, je m'inscris dès maintenant.A bientôtAlexandra
Répondre
J
Bonjour Cécile,J'ai un impondérable le we du 25/26 juillet et je vais devoir annuler...je libère donc ma place pour les 3 jours...je suis désolée et décue de ne pas pouvoir venir,peux-tu me tenir informée de la (ou des) prochine date de stage? Merci beaucou et à bientôtAlexandra (Ecuries Vignerie)
Répondre
C
<br /> Dommage <br /> <br /> Pour les dates des prochains stages, tu peux t'inscrire à la newsletter en indiquant ton adresse mail dans le cadre prévu à cet effet sur la droite de l'écran et tu recevras systématiquement un<br /> mail à chaque nouvel article<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
E
c'est bien ce que je pensais bizz Eve
Répondre
E
salut!je voulais savoir si il fallait que je mortaise les chaussures de ma jument pour le cross? merciEve
Répondre
C
<br /> Salut Eve<br /> Non pas la peine de mortaiser, on va pas galoper comme des fous et les allées sont sablées<br /> <br /> A bientôt<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
A
Au fait, j'ai oublié de préciser que je suis de la même écurie que Dorothée...Voilà j'espère qu'il reste un peu de place
Répondre