Groupes pour le stage des 27-28 février

Publié le par Cécile

SAMEDI

 

8H

9H15

10H30

13H30

14H30

15H30

Bettrav'

Cindy

Isabelle

Bettrav

Isabelle

Cindy

Laurianne

Laurie

Dorothée

Laurianne

Dorothée

Laurie

Cécile 

Paul

Florence

Thomas

Florence

Paul

Christelle

Adrien

Lolo

Christelle

Lolo

Adrien

Emilie 

Tiff

Marleen

Emilie

Marleen

Tiff

Hélène

Thomas 

Isabelle

Hélène

Isabelle

Cécile


DIMANCHE

 

8H

9H15

10H30

13H30

14H30

15H30

Bettrav'

Cindy

Isabelle

Bettrav

Isabelle

Cindy

Laurianne

Laurie

Dorothée

Laurianne

Dorothée

Laurie

Thomas

Paul

Florence

Thomas

Florence

Paul

Christelle

Adrien

Lolo

Christelle

Lolo

Adrien

Emilie 

Tiff

Marleen

Emilie 

Marleen

Tiff

Hélène

Cécile

Isabelle

Hélène

Isabelle

Cécile



Pour ceux qui arrivent le vendredi soir, vous est-il possible de prévoir d'arriver aux écuries avant 20h? Nous dinerons chez mon père et je vous propose que chacun amène un élément du repas :

cécile : quiche et tourte, jus d'orange,  

Laurianne et Lolo: charcuterie, vin, bière, tarte à l'oignon 

Tiff: dessert

Florence : Fromage et une bouteille de coca 

Christelle:?

Petite précision : pour ceux qui veulent profitez du spa et du sauna le soir, n'oubliez pas votre maillot de bain ;-)

Je vous rappelle l'itinéraire pour venir aux écuries :
- en venant de Chartres, prenez la N10 direction Paris. Après quelques kilomètres, vous arriverez à un rond point indiquant Auneau à droite. Prenez cette direction (D19). Après avoir traversé 2 ou 3 villages, vous arriverez dans Oinville sous Auneau. Les écuries se trouvent à la sortie de ce village sur la gauche direction Poissac.

- en venant de Rambouillet, prenez la N10 direction Chartres. Après avoir passé le Gué de Longrois, vous arriverez à un rond point indiquant Auneau sur la gauche. Prenez cette direction (D19). Après avoir traversé 2 ou 3 villages, vous arriverez dans Oinville sous Auneau. Les écuries se trouvent à la sortie de ce village sur la gauche direction Poissac.

- en venant de Paris par l'A10 ou l'A11, prenez sortie Ablis (n°1 pour l'A10, n°11 pour l'A11) puis suivez la direction Auneau. Une fois dans Auneau, suivez la direction Chartres puis Oinville sous Auneau pour vous retrouver sur la D19. Les écuries se trouvent à l'entrée de Oinville sous Auneau, sur la droite direction Poissac.


N'hésitez pas à m'appeler si nécessaire (06 16 44 16 64)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou j'aurais aimé savoir j'amene une copine demain elle peut mangé a notre table avec nous ? on emene nos gamelle :) jui fait decouvrir un peu le stage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c po de la poudre lol mais que du blanc de dinde lool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou je sais pas si ta deja fais les courses mais finalement je ne mangerais pas avec vous enfin si je vais manger avec vous mais mon repas lool regime hyperproteiné obligé lol peut pa faire<br /> d'ecart je suis dans ma phase datak lol sinon si tu ma deja prevu tanpis je ferais avec<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et vous êtes pas casse bonbon les filles avec vos repas ;-)<br /> Bon je compatis Marjo et te laisserai prendre ta poudre hyperprotéinée lol ;-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Cécile !!<br /> <br /> Petite question : Est ce que le midi, il y aura un micro onde à disposition pour ceux qui emmènent à manger ?? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui il y a un micro onde et un four<br /> <br /> <br />
E
<br /> A la vache tu me fais lever tôt !!!  XD<br /> <br /> <br />
Répondre