Stage chez Rodolphe Scherer (Saint Gervais 85) les 2 et 3 octobre

Publié le par Cécile

Le stage aura lieu au Haras des Presnes à Saint Gervais (85) et s'articulera autour de 2 séances par jour : plat le matin et cso ou spring garden l'après-midi.


Pour les tarifs, on divise les coûts de l'intervenant par le nombre de stagiaires (il faut compter environ 120 euros par stagiaire).

Les chevaux peuvent être logés sur place, comptez 20 euros par box pour la durée du stage (du vendredi au lundi si besoin).

Des gîtes sont disponibles sur place, comptez 20 euros par personnes pour le week end.

Les repas restent à la charge de chaque stagiaire.


Vous pouvez vous inscrire en répondant à cet article par un commentaire et en indiquant dans ce commentaire : le nombre de chevaux et leur âge ou expérience (pour constituer les groupes), la discipline et le niveau auquel vous la pratiquez, si vous avez besoin de box, si vous avez besoin d'un logement et si vous souhaitez aller sur le spring garden.
 

Les adhérents à l'association Mécanique Equestre Stages & Compétitions (cf. mecaniqueequestre.over-blog.com, adhésion pour 2010 : 25 euros) sont prioritaires pour l'inscription à ces stages. Cependant, vous pouvez faire ce stage sans être adhérent. Dans ce cas le coût du stage sera majoré de 15 euros.

Pour valider votre inscription, merci de m'envoyer un chèque de 100 euros à l'adresse suivante : Mécanique Equestre Stages & Compétitions chez Cécile Travaillé, 4 Montabizard 28120 Epeautrolles. Ce chèque ne sera encaissé qu'en cas de désistement de dernière minute et sans remplacement. Aucune inscription ne sera validée sans ce chèque de réservation.

 
Point sur les inscriptions :

 

nombre
de chevaux

Etat de
l'inscription

Box

Logement

spring garden

 Virginie

2

  Ok

  2

  1

  si terrain OK

Juliette 

1

Ok

1

 si terrain Ok

 Alexandra

2 ou plus

uniquement

le dimanche

A confirmer 

 

 

 

 Indy

 A confirmer

1

 ?

 

 

Pour information :

-une personne cherche un covoiturage de la Rochelle

-une personne cherche un covoiturage du Finistère (29)

Stage limité à 15 cavaliers

 
N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez plus d'information.

A bientôt,
cécile



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis interressée pour mon cheval de 5 ans, pouvez-vous me dire qui cherche un covoiturage du finistere car je suis dans le morbihan? merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me suis permise d'envoyer un message (MP FFE) à la personne du finistère pour lui transmettre votre adresse mail afin qu'elle vous contacte pour que vous vous organisiez ensemble.<br /> <br /> <br /> Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je serais intéressée à participer à ce stage, mais je pourrais uniquement le dimanche.. c'est possible? Quel serait le tarif? il y aurait aussi peut être d'autres personnes intéressées mais de<br /> niveau complet club, est-ce possible?<br /> <br /> <br /> Par avance merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> oui c'est possible de ne faire qu'une journée mais la priorité sera bien sûr donnée aux gens qui se déplacent sur 2 jours. Pour le moment comme il y a de la place, vous pouvez bien entendu vous<br /> inscrire. Pour une seule journée, le tarif est de 60€ (+20€ si vous souhaitez un box).<br /> <br /> <br /> Oui bien sûr les personnes de niveau complet club peuvent tout à fait participer à ce stage.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je te confirme ma participation au stage : arrivée samedi matin, départ dimanche soir. Je souhaite réserver 2 boxes et une place en gîte pour la nuit du samedi au dimanche. Je t'envoie le chèque<br /> de réservation.<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci de t'occuper de toute cette organisation pour les stages !<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop loin pour moi.<br /> <br /> <br /> mais si cet hiver Rodolphe organise un stage du côté de l'Ile de France, ça me dirait bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense qu'on essaiera d'en faire un en fin d'année ou en début d'année prochaine aux écuries de Poissac entre Rambouillet et Chartres<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pour le départ et l'arrivée je reposterai un commentaire si tu veux. c'est que je n'ai pas encore mon emploi du temps précis mais normalement se serait arrivée vendredi soir et départ lundi matin<br /> (ça dépendra aussi du van que je trouve à louer).<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre